Le lotus bleu
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 Age of conan

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akko
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akko


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MessageSujet: Age of conan   Age of conan Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:32

Suite à une petite présentation du jeu lors d'un salon à Munich, quelques infos sur Age of conan :

* Le jeu tient sur 3 DVD
* L'installation non optimisé du jeu fait 20 Go (olol va falloir trouver de la place XD)
* La date est toujours prévue pour Octobre (encore heureux sinon j'aurais mangé Natalie)
* Possibilité d'installer le jeu sur le disque dur de la Xbox360 pour éviter de changer de disque
* La version 360 ne sortira pas avant la mi 2008 (huhuhu, faudra attendre amis consoleux)
* Il n'y aura pas de contenu exclusif pour la version 360
* On commence le jeu comme étant esclave sur une galère qui s'échoue sur des récifs. On se réveille sur une plage sans mémoire (ahahah comme ca on évite les BG foireux XD) avec un tatouage mystérieux (Oo).
* La première heure de jeu se fera online mais seul dans une zone instanciée.
* Puis jusqu'au niveau 20, vous êtes dans une version instanciée d'une ile avec un nombre restreint de joueurs (entre 100 et 200).
* Une fois hors de l'ile, tout l'univers est disponible pour être exploré.
* 4000 à 5000 personnes par zone. Tous peuvent grouper ensemble pour une même tâche même si ca risque de faire crasher le serveur (XD)
* Le monde est si important qu'il y aura des chargements entre les zones ont du être mis en application (euh Oo pas de chargement continu ?)
* Quelques sections de chaque zone feront 4x4 km.
* Pas de limite au champ de vision, pas de brouillard sauf s'il y a une utilité à sa présence. Les détails comme les arbres et les rochers seront en LOD'd out.
* La quête principale amènera les joueurs a atteindre le niveau 80, bien qu'il y ait des quêtes secondaires.
* Les joueurs seront amener à rencontrer le Roi Conan. Comment ? personne ne le sait
* D'autres principaux PNJ pourront parler avec des sons, pour les autres tout sera sous forme textuelle.
* Plusieurs choix de dialogue comme dans les Chevaliers de l'Ancienne République. Exemple : Un fermier voit son épouse se faire déguster par un crocodile, il exige qu'on lui ramène ses restes pour l'enterrer et sauver son âme. Les joueurs peuvent l'envoyer se faire voir et il ira prendre une autre épouse, ou bien accepter de l'aider et aller tuer le crocodile en tentant de récupérer les restes non digérés. (C'est pas trop dégeu comme quête XD)
* Ce sera un jeu mâture (donc 16 ou 18+... fini les pikachu huhuhu)
* Le jeu sera différent en Allemagne à cause du conseil d'estimation USK et à leur aversion pour la violence excessive. reste à déterminer si les Allemands pourront jouer avec les autres joueurs européens sur les mêmes serveurs. (OUNED les Allemands mouahahahahah, les gros noobs. Paie ta version import illégale XD)
* Le système de combat par combo se fonde sur la direction des attaques. Le premier mouvement amène à d'autres directions et avant l'expiration du timer le combo est lancé. Si l'enchaînement du combo est assez longue et réussie, cela amène à une attaque de fatalité.
* Les Allemands étant des gros noobs, pas d'attaques de fatalité exposées lors du salon.
* Les Fatalités consistent à découper les têtes, empaler ses ennemis et autres joyeusetés
* Chaque arme a un nombre différent de directions d'attaque possible et de mouvements de Fatalité.
* Si l'avatar est équipé d'un bouclier, il pourra cliquer sur une icône de blocage pendant le combat le mode est désactivé. Un blocage réussi permettra temporairement d'avoir une ouverture pour attaquer l'ennemi. (si j'ai bien tout comprendu)
* Les Combos seront difficile à exécuter à la souris s'il faut cliquer sur chaque icône. Il est plus facile de faire ca avec le numpad ou d'autres combinaisons de raccourcis clavier ou bien avec le contrôleur de la Xbox360.
* Il y a également de la magie. Pour utiliser la magie de base, il faudra cliquer sur l'icône puis sur l'ennemi. Pour la magie plus avancée, il faudra la combiner avec des attaques de mêlée. Utiliser des combos trop puissants peut blesser le propre lanceur du sort et laisser à l'ennemi l'occasion de le frapper.
* Les guildes peuvent posséder leur propre territoire dans des zones spéciales du monde et construire des armureries et offrir de larges bonus à leurs membres comme des armes améliorées.
* Ces terres, qui seront défendues par les guildes qui auront construit des forteresses, peuvent être attaquées par des rivaux avec de l'équipement de siège. Si les attaquants sont victorieux, ils prendront toute la terre et tous les bâtiments qui n'ont pas été détruits. La forteresse sera cependant endommagée et devra être réparé rapidement ou la guilde expulsée pourra rapidement reprendre ce qui était à elle.
* Il sera facile d'avoir un cheval, pas de combat monté actuellement.
* La beta test limitée est actuellement programmée pour avoir lieu vers la fin du printemps, début été. Espérons une éventuelle extension vers l'open beta test.

source : http://ve3d.ign.com/articles/774/774968p3.html
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lolfas

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MessageSujet: Re: Age of conan   Age of conan Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:40

mouai mouai Smile

bien sur le papier comme tou les mmo en developpement, j'attend voir les 1ere critiques des beta testeur....

j'espere quil tiendra c promesse lol!
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akko
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MessageSujet: Re: Age of conan   Age of conan Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:52

Bon j'ai enfin retrouvé ce fameux post...

Voilà, toute une palanquée de vidéo, in-game pour la plus part.
De quoi entretenir un certain optimisme ^^

http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=23366
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MessageSujet: Re: Age of conan   Age of conan Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:40

Mouai ça pete graphiqment c'est kler, encore faudrait il avoir une becanne dernier cri
avec une 8800 ,un dual core 2 duo 2, 2 giga de memoire...

y que le kurg avec ça x1950xt qui pourrait y jouer je crois , sans jouer avec une bouillie de pixel lol!

age of conan sera comme everquest 2 ; si tu veux y jouer et pas ramer en profitant des graphismes , joue au Loto ou va depouiller les sacs à main des ptites vieilles dans la rue geek

sinon les combats mon l'ere bien zarbis et brouillon en solo alors en groupe je me demande ce que ça peut donner... enfin pour le moment , vera bien à sa sortie en 2012 lol!

mais comme ça les videos sont bien bandantes albino
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akko
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MessageSujet: Re: Age of conan   Age of conan Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:40

En fait toute la partie gestion des collisions n'est pas encore optimisé, ce qui rend les combats un peu bizarre pour l'instant c vrai.

Enfin, le jeu a été repoussé à début 2008 (on peut donc penser à une sortie vers le deuxième trimestre 2008) ce qui leur laisse quand même pas mal de temps pour peaufiner l'ensemble.

Et au vue de ce qui est présenté, on a quand même pas mal de raison d'être optimiste flower
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lolfas

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MessageSujet: Re: Age of conan   Age of conan Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:52

ah ouais repoussé debut 2008 !!?

je savais pas , ou as tu vu ça ?

mais ça m'etonne pas du tout...
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akko
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MessageSujet: Re: Age of conan   Age of conan Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:24

Ptit lien vers une super Faq, très intéressante, et en francais siouplait :

http://aoc.jeuxonline.info/articles/2732/FAQ_maj01
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MessageSujet: Re: Age of conan   Age of conan Icon_minitime

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