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 Davion, le chevalier dragon.

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Rude Wolf

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Date d'inscription : 26/04/2007

Davion, le chevalier dragon. Empty
MessageSujet: Davion, le chevalier dragon.   Davion, le chevalier dragon. Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:44

Davion, le chevalier dragon, version tank pusher.

Sorts:
Soufle de feu: Un nuke de zone. Sympa pour harass, farm, finir de tuer les héros qui fuient... À prendre au niveau 1 pour entamer les hostilités, et à maxer assez vite pour harass en début de partie.

Un stun: Plutôt utile en milieu et fin de partie, pour les combats d'équipe, voire gagner quelques secondes pour régen sa vie en fuyant. À maxer en dernier.

Sang de dragon: +2/4/6/8 points de vie par secondes, un passif de tanker. Ne pas hésiter à se prendre des coups pour rentabiliser la regen de vie (que l'on va améliorer avec l'équipement).

Ultime: Forme de dragon: Davion transforme en dragon pendant une minute environ. Il vole (évite les mines du techies?), il se déplace plus vite, il attaque plus vite(?) et fait beaucoup de dégats. Au niveau 6 (100 mana), le dragon vert a une attaque acide (agit sur la durée comme le poison, sauf peut-être le ralentissement) , au niveau 11 (150 mana) une attaque de feu (dégats splash sur une zone), et au niveau 16 (200 mana) une attaque de froid (ralentissement comme l'oeuil de skadi, sans consommer d'orb effect!!!) Prendre le premier niveau au niveau 6 si l'on se sent déjà prêt à tomber les tours, attendre de prendre les deux niveaux niveau 10 et 11 sinon.

Build par défaut: Souffle, Sang, Sang, Souffle, Sang, Souffle, Sang, Souffle, Stun, Dragon, Dragon, Stun, Stun, Stun, Stats, Dragon, Stats...

Items
Si possible commencer par:
Heame de volonté de fer (+3hp/sec, 5 d'armure): que du bon pour tanker, et avec le passif la régen de vie va être hallucinante pour un bas level.
En option: Anneau du basilius (aura regen mana et armure): pratique pour pusher, l'armure est utile pour Davion, et la regen de mana permettra de harass un peu plus en début de partie. La mana est accessoire au début, surtout si il y a des leachers en face.
Mais surtout: Le poulet Avec toute sa regen vie, Davion n'aura jamais l'obligation de rentrer se soigner à la fontaine, il lui faudra un poulet pour lui rammener,
au choix:
Anneau de Regen x 2 (+2hp/sec, x 2): Encore de la regen vie, de quoi ne plus etre effrayé par les tours.
Cape de résist magie (10 ou 15% de resist magie): Surtout s'il ya des dégats magiques.
Si il n'y a pas de dégats magiques attendre avant de prendre la cape (on perd les +5 armure), qui va compléter la
Cagoule de défiance 30% de resist magie et +8hp/sec pour un coup total de 2850g, à comparer au tarrasque:
Le tarrasque coûte 5500g pour +11hp/sec, +300hp, 35 de force. On aura pas besoin des +35 dégats de la force car l'on fera des degats grâce à la forme de dragon. En outre le tarrasque est long à farmer avant d'obtenir les +11hp/sec de regen, alors que la cagoule donne de la regen avec les items intermédiaires, et même de l'armure avec le heame (l'armure disparaît une fois le heame constitué).

Ce build est faisable au niveau 7, ce qui nous fait 8+8hp/sec, de quoi rester devant une tour en forme de dragon en aidant sa propre vague de creep.

Ensuite on peut continuer par Vangard: avec le bouclier on peut déjà commencer à ignorer le creep adverse, avec l'anneau de santé on peut regen encore mieux sa vie si l'on prend beacoup de coups, et avec le booster de vitalité on augmente son capital de points de vie à régénérer.

Sans oublier la paire de bottes que l'on convertira plus tard en bandes de puissance [pas sûr de la traduction]. Davion n'aura pas vraiment besoin de bottes de TP. C'est surtout en forme de dragon qu'il pourchasse les héros adverse. Or sous forme de dragon il a déjà un bonus de vitesse de déplacement, que l'on va améliorer avec le masque de folie. Ce sera largement suffisant lorsqu'il aura son attaque de glace niveau 16, ainsi que son stun de 3-4sec. Par contre le bonus de vitesse d'attaque sera le bienvenu pour maximiser les dégats infligés sous la forme de dragon. La seule situation nécessitant les bottes de TP est si il doit faire des allers retours pour défendre sa base et pusher les tours adverses.

Enfin, un must pour Davion, le masque de folie: À activer pour seulement 25 de mana, un cooldown rapide (à peine plus que le temps de passer d'une vague de creep à l'autre), et des propriétés tout bénef pour Davion: +75% de vitesse d'attaque, à activer en même temps que la forme de dragon (bien compter 225 de mana au lieu de 200), de la vitesse de déplacement (+20%??) pour courser les héros sous forme de dragon, ou fuir après avoir dégommé une tour, et attiré toute l'équipe adverse sur soi. 17% de life leach: Permet de tenir encore mieux en milieu de partie lorsque les dégats infligés rentabilisent le life leach, et surtout d'être intuable sous forme de dragon (passif+cagoule+vangard=20hp/sec, plus le life leach sur les dégats du dragon à +75% par le masque et +30% par les bandes de vitesse d'attaque, sans oublier les 30% de résist magie). De quoi tanker les tours et avec un ou deux héros ennemis dans les parages. En dragon, Davion descend une vague de creep en deux trois coup (moins si l'on commence par un sort souffle de feu). Par contre il ne fait pas suffisament de dégats contre les héros costauds. Il vaut mieux utiliser le stun et le ralentissement pendant que le coéquipier s'occupe des DPS.
L'item intermédiaire (le masque de mort) permet déjà d'avoir du life leach en attendant de compléter le masque de folie. L'abuse c'est que l'absorbtion de vie (effet de type orbe) se cummule avec l'attaque frigorifiante du dragon (c'est l'effet orbe du skadi, le second item le plus cher), et les dégats de zone.


À ce niveau là (lvl 16+, milieu fin de partie) si la partie ne se conclue pas (Davion peut raid solo la base adverse, tanker les tours, assit avec son froid et son stun), Davion farme beaucoup de thunes sous forme de dragon. Si il est la cible des disable de héros adverses, qui ont peur de le voir dégommer les tours et qui au lieu de cibler son équipe focus sur lui, pourquoi pas une linken sphere ou une black king bar selon.
Même si l'on prend pas de linken, une persévérence ne fait pas de mal: la pierre du vide résoudra la plupart des problèmes de mana de Davionn, car il commence à avoir un peu d'intelligence, surtout à partir du moment où il prend des +stats à ses niveaux. Un anneau de santé permet de contrer la surenchère de dégats en fin de partie par +4hp/sec (total de 26!!) et même +6hp/sec une fois la linken constituée.
Linlen sphere: +15 à la force (vie regen vie et accessoirement dégats de base), à l'intelligence (reseve de mana et regen de mana, ce qui permet de chainer plus de nuke/stuns) et +15 agilité (15% vitesse d'attaque!! plus d'armure!!). Regen de vie +6hp/sec (total de 28hp/sec!!!, soit mieux que deux tarrasques et demi) et mana (voir persévérence ci dessus). Stoppe un sort par minute, pas énorme.
Black king bar À activer, pour 150? de mana, qui fait déjà défaut à Davion, pour avoir un avatar (à tester pour voir comment se transforme le dragon) insensible aux sorts (ceux que l'on cible au moins: Stun sheep, cyclone...) pendant 10 sec et tirer à distance. Ajoute quand même 10 de force et 18 de dégats. Cooldown conséquent.
Si on est en manque d'idée une hache +25 force (3200g) ne fait pas de mal. à convertir en tarrasque ou satanic (à activer avec le dragon et le masque) à la rigueur. Mais équiper de préférence l'équipe.

techniques:
À suivre...
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