Le lotus bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lotus bleu

Site communautaire de la guilde du Lotus bleu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Du monde pour arene ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bigoth

Bigoth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2007

Du monde pour arene ? Empty
MessageSujet: Du monde pour arene ?   Du monde pour arene ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:10

Recherche un 3eme pour 3vs3 arene des motiv ?   ou plus 5vs5 ^^
   
Revenir en haut Aller en bas
akko
Admin
akko


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2007

Du monde pour arene ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour arene ?   Du monde pour arene ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:39

pourquoi pas avec Dritzz, mais on a pu se rendre compte avec Alex que c'etait pas si ultime un fu en arenes...
Les classes à pet par exemple (hunt-bete ou demo-demono) sont plutot confortables, mais j'ai pas vraiment envie de respé kalhi en spe demonoob....

Donc +1 avec Dritzz (qui aurait grave besoin de stuff, parce que la dague seigneur de guerre au 70, c plus trop ca en fait ^^), même si je ne pense pas etre supoer assidu.

Bon suffisamment pour faire quelques matchs quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-bleu.forumgaming.fr
antik

antik


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2007

Du monde pour arene ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour arene ?   Du monde pour arene ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:41

j ai eu location de jouer avec un demo ca c super bien passer. Et pour je pense stuff ton voleur le pvp normal est une bonne solution car il manque 1 dague potable surtout et meme si ton fufu ne fait pas de super score c pas grave il faut juste qu'il participe a 30% des arènes pour bénéficier des point tu pourras voir que tu as deja 256 avec lui. Donc je pense que meme avec ton voleur ca pe le faire en plus j ai pris un demo avec nous tu pourra tester demo fufu ca pe être mieu marché.

Le lotus bleu ne mourra pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du monde pour arene ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour arene ?   Du monde pour arene ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde pour arene ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lotus bleu :: WoW :: Général-
Sauter vers: