Le lotus bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lotus bleu

Site communautaire de la guilde du Lotus bleu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "les rivages d'Evendim" et apres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolfas

lolfas


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/04/2007

"les rivages d'Evendim" et apres Empty
MessageSujet: "les rivages d'Evendim" et apres   "les rivages d'Evendim" et apres Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:02

Salut,

Plein d'info sur "les rivages d'Evendim"et futur ajout de cet été

http://pc.ign.com/articles/789/789004p1.html

le Housing cet été...
Revenir en haut Aller en bas
akko
Admin
akko


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2007

"les rivages d'Evendim" et apres Empty
MessageSujet: Re: "les rivages d'Evendim" et apres   "les rivages d'Evendim" et apres Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:41

Pas mal, pour l'instant ils se tiennent à leur Maj mensuelle, ca donne confiance.
La nouvelle zone rajoute un contenu sympa pour les HL (vous allez en chier sur le boss elite, l'a l'air méchant ^^).
L'arrivée des ents est bien vu côté licence, je pense que les fans du bouquin apprécieront de croiser les vieux branchus...

Le housing courant été, ca ca m'intéresse bien, reste à voir quelle forme ca prendra, s'il y aura un métier qui s'y rattache (genre charpentier pour faire des meubles).
Le housing, perso je trouve ca crucial sur un mmo, pouvoir avoir son espace sur un mmo, ca renforce enormement l'immersion. Si c pas trop mal foutu, me laisserait peut-etre tenter, ne serait-ce que pour avoir mon 2 pieces ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-bleu.forumgaming.fr
lolfas

lolfas


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/04/2007

"les rivages d'Evendim" et apres Empty
MessageSujet: Re: "les rivages d'Evendim" et apres   "les rivages d'Evendim" et apres Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:32

Oui le housing est primordial dans un MMO (orienté RP ou pas) et turbine la bien compris...

d'ailleur premiere fois que je vois ça de la part d'un MMO; apres un mois de sortie officielle codeMaster à envoyé par mail un sondage/questionnaire à propos du jeu, sur les choses qui nous plaisent, manquent... Bonne initiative de leur part Smile

En général il mail avec un questionnaire ,mais lorsque tu te désabonnes du jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"les rivages d'Evendim" et apres Empty
MessageSujet: Re: "les rivages d'Evendim" et apres   "les rivages d'Evendim" et apres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"les rivages d'Evendim" et apres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch note "les rivages d'evendim" :)
» Les classes dans "TABULA RASA" !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lotus bleu :: LotRO :: Général-
Sauter vers: