Le lotus bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lotus bleu

Site communautaire de la guilde du Lotus bleu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 news sur le livre 10 (patch du mois d'aout)

Aller en bas 
AuteurMessage
lolfas

lolfas


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/04/2007

news sur le livre 10 (patch du mois d'aout) Empty
MessageSujet: news sur le livre 10 (patch du mois d'aout)   news sur le livre 10 (patch du mois d'aout) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:31

Bien que le SdAo ne soit sorti qu’un peu plus tôt cette année, Turbine et Midway ont des plans intéressants pour les patchs à venir qu'ils ont bien voulu partager avec nous. Si vous vous souvenez, un patch majeur (appelé le livre 9) a été lancé seulement 6 semaines après que le jeu soit atterri sur les étales des magasins. Il a ajouté la zone d'Evendim, augmentant la taille du monde de 10%.

En même temps, les développeurs ont inclus la zone d'Annuminas, mais l'ont rendu inaccessible. Vous pouvez la voir à distance, mais vous ne pouvez pas aller là-bas. Mais, quand le livre 10 sortira officiellement en août, vous pourrez finalement y accéder. Quand vous y serez, vous rencontrerez une zone de combats incessants, où les PNJ (Personnages Non Joueurs) mauvais essaieront continuellement d'envahir 3 zones distinctes. Si vous vous arrangez pour les repousser et prendre le contrôle d'une région, vous gagnerez l'accès à une instance. A l'intérieur de cette instance, des objets spéciaux tomberont que vous pourrez amener à un vendeur et échanger contre des puissantes et jolies pièces de set d'armure.

Pour ceux d'entre vous qui désireraient un petit peu d'histoire avec vos gantelets, Annuminas était la région d’installation d'origine d'Elendil et des Dunedains après le calamiteux naufrage de leur royaume sur l'île. Puis, pour des raisons inconnues, ils ont abandonné Annuminas, la laissant inhabitée pendant 1500 ans. Maintenant, vous essayez de la tenir à l'abri des mains de l'ennemi, pour qui sait quelles merveilleuses armes et trésors ont pu être laissés derrière par les hommes de l'ouest.

Nous ne connaissons pas les détails, mais nous savons que les joueurs rencontreront un nouveau système de réputation dans le 10ème livre, tout comme de nouveaux donjons publiques dans lesquels ils pourront quêter pour accroître leur réputation auprès de la faction de leur choix. Cela servira 2 buts : une opportunité pour les joueurs de gagner de puissantes armes au-delà de leur niveau, ainsi qu'une chance pour Turbine de montrer des types de profondes cavernes que les joueurs pourront espérer voir dans les prochains patchs lorsque les développeurs s’attaqueront à la Moria.

Ou, si vous n'êtes pas d'humeur à quêter, le livre 10 vous permettra de vous logger directement dans le JvsM (Joueurs versus monstres), où vous pourrez démolir les forces du bien violemment et commodément. Et rien n'est plus violent ou moins commode pour vos ennemis qu'un troll géant, que vous pourrez jouer avec le nouveau patch. Mais les trolls (et les rangers du côté des forces libres) ne seront pas des unités que vous pourrez garder et développer, mais plutôt une partie du nouveau système appelé "Session de jeu". Basiquement, vous pouvez dépenser 5000 points de destiné et passer une heure en tant que troll géant. Ca parait cher, jusqu'à ce que vous réalisiez que toutes les compétences dans l'arsenal meurtrier du troll affectent des cibles multiples.

Il y a une limite quand même. Pour garder les trolls et les rangers sous contrôle, Turbine a conçu de limiter le nombre de sessions disponibles à un moment donné. Si votre faction contrôle les landes d'Etten, il y aura seulement une ou 2 sessions de disponibles. A l'opposé, si votre côté se fait massacrer, 7 sessions seront possibles, donnant à vos forces une chance de revenir dans la bataille.

Si tous les sessions sont prises et que vous êtes fatigués de quêter, vous avez encore une nouvelle option : la session de jeu en tant qu'animal de base (j'ai un peu de mal à traduire critter...). Si vous allez dans la Comté, vous pourrez assumer la forme d'un poulet sans limitation de zone pour 500 points de destiné. En tant que poulet, vous aurez une gigantesque liste de traits à compléter, et certains vous emmèneront aussi loin qu'Angmar ! Il ne pourra y avoir que 50 poulets en ligne à la fois, et nous avons le sentiment que les sessions se rempliront fréquemment. Jetez un oeil sur la liste des capacités : Gloussement menaçant (vous gloussez de façon menaçante); (NdT là j'ai beaucoup de mal à traduire le nom des compétences) Bob and Weave (?) (vous vous concentrez sur ne pas avoir la tête coupé); Possom Impersonation (?) (vous jouez mort, car qui voudrez manger un poulet mort ?), et Foul fleetness (?) (une augmentation de votre mouvement de 50% pendant 30 sec).

Nous savons, il s'agit de beaucoup d'informations, mais clairement, Turbin a travaillé dur pour donner aux joueurs une pelletée de raisons d'être excités sur ce qui va arriver dans les prochains mois en terres du milieu. Et par dessus tout ça, ils nous ont confirmé que le housing débarquerait avec le livre 11, qui devrait être disponible quelque part en automne. Pendant ce temps, vous devriez définitivement jeter un oeil aux nouveautés dans le SdAo. C'est tout, à moins que vous ne soyez un poulet.
Revenir en haut Aller en bas
 
news sur le livre 10 (patch du mois d'aout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c koi le pvmp dans lotro ??? (avant le patch du mois d'aout)
» VENDS ati X 1950 PRO DE 6 MOIS
» Patch note "les rivages d'evendim" :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lotus bleu :: LotRO :: Général-
Sauter vers: